• J'ai oublié de dire si ta un truc a rajouter sur moi ou autre ? Vien privé au lieu de pourir mon profil pasque je ne te connais pas et tu ne me connais pas dc si taime pas mon profil cest ton choix jmen fou carrement mes alors ne clique pas ! Et jaimerer bien savoir pourquoi d' apres toi jne me respecte pas ? Pasque je me respecte et je suis en couple donc voila ;)

  • Pk ta marquer melissa 2 fois ? De quoi respecte toi ? Moi jme respecte tk pas pour sa ! Jvois pas le sens de tes phrase surtout respecte toi --' jme respecte sa svoit nan ? Regarde les autre skyblog des meuf et la tu poura dire que elles se respecte pas ! Au pire vien en privé pasque jcomprend rien de sque tu ecrit ou de sque tu veut dire ?

    • Faire du mal a quelqu'un et surtout à une personne que vous connaisse mémé pas se ne pas bon du tout moi je demande
      pardon à tous

  • "meliissa", respectes toi, "Mélissa", nan?

  • Okok tu parle de kikoo-lol mais tinsinu quoi ? ..

  • Mdr, moi aussi j'm'appelle Mélissa, mais j'suis pas une kikoo-lol traw swag.